You are currently viewing Rires et découverte sur le yacht d’ARTE

Rires et découverte sur le yacht d’ARTE

Pendant toute la durée du Festival de Cannes, ARTE accueille ses invités à bord d’un yacht spécialement aménagé pour l’occasion, leur offrant une vue imprenable sur la baie de Cannes pendant les onze jours de rencontres professionnelles.

Même avec un agenda très chargé, l’équipe d’ARTE réserve chaque année un temps privilégié à nos nouvelles Étoiles ; un moment riche, partagé entre éclats de rires et gourmandises, des instants aussi où les pensées des adolescents prennent le large face à l’immensité bleue de la mer.

A la barre du bateau, nous avons retrouvé le Capitaine Charles (!) qui, avec la complicité d’un membre de son équipage,  a pris une nouvelle fois plaisir à présenter son bateau, jusqu’à la salle des machines ! Et ça fait son effet à chaque fois ! Il faut dire que l’on ne monte pas sur un yacht tous les jours !

Merci Capitaine, Merci ARTE, et plein de mercis à Audrey Jactat (Chargée de Communication) pour cette pause, lumineuse en tout point.

Ils nous soutiennent