You are currently viewing Maquillage de star pour nos Étoiles

Maquillage de star pour nos Étoiles

Entre deux stars internationales invitées sur le plateau de France Télévisions, nos Étoiles Laly, Arwen et Faustine sont accueillies par Catherine Missiano et son équipe de professionnels pour maquillage et coiffure juste avant LA montée des célèbres marches rouges du Festival de Cannes.

Grand merci à toute l’équipe du Studio du Maquillage pour ce joli moment de douceur.

Un mot sur Catherine Missiano

Esthéticienne diplômée d’état, maquilleuse professionnelle, dermographe et formatrice esthétique, Catherine Missiano partage sa carrière entre les médias télévisés, la presse et l’événementiel en tant que maquilleuse, et les instituts ou parapharmacies en tant qu’esthéticienne.
Le Studio du Maquillage, situé à Mougins (06), est complété par la Villa Formation où Catherine Missiano propose des formations en dermographie, maquillage et beauté.

Ils nous soutiennent