You are currently viewing Le Capsol à Mandelieu : confort et accueil exceptionnels pour les Étoiles

Le Capsol à Mandelieu : confort et accueil exceptionnels pour les Étoiles

Il y a des lieux où l’on se sent tellement bien en compagnie de personnes si bienveillantes que l’on aimerait prolonger son séjour de quelques jours encore.

C’est le cas au Capsol à Mandelieu-la-Napoule, où toute l’équipe fait tout son possible pour offrir la meilleure expérience au groupe des Étoiles.

Chaque année, Florence et Morgan nous réservent trois studios avec un aménagement adapté à nos besoins : trois lits à raison d’un accompagnateur pour deux enfants. Chaque studio avec terrasse dispose d’un confort total avec salle-de-bain et wc individuels, et d’un espace avec réfrigérateur pour la conservation de certains médicaments.

Le Capsol pour les Étoiles, c’est aussi la générosité des petits-déjeuners gourmands offerts le lendemain de notre arrivée et le matin de notre départ, ainsi que tous les cadeaux du dernier jour !

Plein de mercis chaleureux à Florence, Morgan, Ginette et toute l’équipe du Capsol 🙏✨💛🎗️

Capsol, c’est aussi une boutique !

… et une boutique qui offre « un magnifique panorama de couleurs, de senteurs et de délices » de Mandelieu-la-Napoule et ses alentours. Toute la richesse, le savoir-faire et l’art de vivre de la Côte d’Azur se retrouvent dans ces produits artisanaux et ses délicieuses saveurs du sud, disponibles dans la boutique Capsol !

Ils nous soutiennent