You are currently viewing Ewen, l’Étoile invitée par Porsche France

Ewen, l’Étoile invitée par Porsche France

Vous souvenez-vous de l’extraordinaire anniversaire de notre ami Ewen offert par la maison PORSCHE avec la promesse d’assister à une manche dès que possible ?

Et bien voilà ! Ce week-end, Ewen est attendu par l’équipe PORSCHE FRANCE sur le circuit de Dijon-Prenois pour la Porsche Carrera Cup France !

Au programme de ces deux jours :

• une visite des paddocks pour découvrir les coulisses de la compétition,
  • des sessions de qualifications et de courses en direct,
  • des moments privilégiés, dont une séance de dédicaces avec les pilotes.

Un immense merci à Porsche France de cette opportunité exceptionnelle qui promet des souvenirs inoubliables pour notre jeune passionné.

Les valises sont bouclées pour un départ dès demain vendredi !
Suivez ces deux jours hors normes sur Facebook et Instagram, et nous complèterons cet article-ci à notre retour.

Et puis…

Vous dire aussi que l’organisation de ce week-end qui s’annonce merveilleux a été rendue possible grâce à vous : lors de la préparation de la quatrième édition des Étoiles font leur Cinéma au 77e Festival de Cannes, vous avez participé à notre campagne de financement, offert des accès gratuits aux projections souhaitées, financé le stationnement sécurisé pendant une semaine, appliqué une réduction sur les tenues de soirée, et généreusement pris en charge les repas de tout notre groupe.
Grâce à tous vos élans du cœur, nous avons pu offrir encore plus à nos Étoiles pendant cette semaine de rêve.

Aujourd’hui, en ayant contribué à la bonne santé de notre trésorerie, vous permettez également la réalisation du rêve d’Ewen, et vous nous aidez à planifier d’autres événements à venir.

MERCI. Merci pour Ewen, merci pour toutes nos Étoiles.

Festival de Cannes, Fondation La Roche-Posay, SNCFVoyageurs, Groupe SNCF, Ville de Cannes, Marché du Film,  Hôtel Barrière Le Majestic, Fortiche Production, Charades Films, Cinéastes de L’ARP, Ciné@, ARTE, France Télévisions, GlassForce, Adami, Sacem, Sou des Ecoles de Tigneu Jameyzieu, Le Cirque, Nespresso, Plage Belle Plage, Le Studio du Maquillage, Rosana, Da Laura Mougins, Motel Capsol, Plage des Palmes, McDonalds Cannes, Vita,  Les Doigts Agiles, Eloïse Couture, Father & Sons Lyon et Cannes, ADA Cannes, Morgane de Cheval, Double Jeu, Boucherie GC, Kantapatakafaire, Pascal Levasseur (pro), Course Tignieu, SGC Bourguoin Jallieu ville de Satolas et Bonce, SGC La Tour du Pin ville de Genas,

et tous les particuliers : Elsa Gillard, Gérard Gillard, Kristina Zimmermann, Carole Abehzele, Marie Moyne, Élise Couval, Laurent Jacob, Carine Fagay, Colette Fagay, Alexandra Fagay, Odile Antrieux, Marine Dufaud, Anthony Varin, David Plazat, Alexandre Blanc, Annelaure Labalette, Emilie Pouillaude, Janny Zender, Michel Chinchole, Valérie Falletti, Sabrina Seyler,  Sandrine Bogaert, Romuald Jolibois, Marie-Claude Guicherd, Céline Henrot Biston,Laëtitia Blein.