You are currently viewing Pause cinéma à l’hôpital Robert Debré AP-HP

Pause cinéma à l’hôpital Robert Debré AP-HP

La Ciné-Party, c’était aujourd’hui 25 octobre !

Ambiance cinéma réussie grâce à l’équipe de l’hôpital : tickets de cinéma, cartes pour dédicace, popcorn et même le tapis rouge pour accéder à l’amphithéâtre ! Et puis, quelle joie d’entendre les enfants rirent aux éclats lors de la projection du Petit Spirou !

Le film terminé, le réalisateur Nicolas Bary est venu à la rencontre de son jeune public pour répondre à ses nombreuses questions.

Présent également, l’acteur Léo Paget qui avait joué dans Les Enfants de Timpelbach du même réalisateur. Guidé par les questions des enfants, il a pu expliquer toutes les facettes de son métier d’acteur !

Après la séance des dédicaces, direction les étages ! Certains patients qui ne pouvaient pas se déplacer jusqu’à la salle de projection ont suivi la diffusion du film via la chaîne interne de l’hôpital. Nicolas Bary était donc attendu !

Pour le cinéaste, pas question de repartir sans offrir des bandes-dessinées dédicacées, à la médiathèque au bénéfice de tous !

Un superbe après-midi organisé en tandem avec L’ARP, et avec la très belle implication de l’hôpital, tant sur le plan festif que technique.

Un immense merci à Nicolas et Léo pour ce très beau moment partagé.