You are currently viewing Mademoiselle Gray Plage Barrière : l’expérience épicurienne face à la mer

Mademoiselle Gray Plage Barrière : l’expérience épicurienne face à la mer

Ah la mer… ! Cet immense miroir dans lequel se reflète le bleu du ciel de ce printemps à Cannes, sous un soleil aussi lumineux que les sourires de nos Étoiles 2024.

Le déjeuner du jour s’est déroulé juste en face du Majestic, au restaurant Mademoiselle Gray Plage Barrière ; une adresse incontournable pour les amateurs de gastronomie et de cinéma.

séance coloriage avant le repas !

Encore une fois, Mathis, Laly, Aedan, Arwen, Swan et Faustine ont reçu un accueil chaleureux de la part d’un personnel très attentionné, et ont pu découvrir une cuisine raffinée et très esthétique. Le tout dans un cadre de rêve au milieu de chaises longues et de parasols blancs pour une ambiance chic et relaxante.

« Gastronomie et Cinéma » puisque pendant le Festival de Cannes, le restaurant devient également un point de rencontre privilégié pour les professionnels de l’industrie cinématographique. L’occasion de rencontrer des acteurs, des réalisateurs et autres, comme ici avec Artus et ses comédiens , présent à l’occasion de la projection le soir-même de son film « Un P’tit truc en plus ».

Ils nous soutiennent