Nouvelle montée des célèbres marches, la première en smoking et robe de soirée !
Au Grand Théâtre Lumière ce soir, « ELVIS », dernier film du réalisateur Australien Baz Luhrmann, un film très attendu sur la Croisette. Nos jeunes cinéphiles ont pu partager la salle avec Austin Butler qui interprétait Elvis, mais aussi Tom Hanks, exceptionnel dans le rôle de l’impresario si controversé. (oui oui, il y avait aussi Sharon Stone dans la salle et d’autres encore !)
« Les premiers pas d’Elvis sont traités sur un rythme effréné avec un montage ébouriffant, coutumier du cinéaste. La succession d’images hétéroclites et passagères évoque la composition d’un scrapbook, où défilent des images iconiques de l’Amérique des années 50. Puis le récit se fait plus fluide, plus profond. Une véritable dramaturgie s’installe et avec elle le drame dans lequel va s’enfoncer le King. (…) Baz Luhrmann (…) ne raconte pas l’histoire d’Elvis mais celle d’un homme manipulé, empêché de vivre sa musique comme il l’entendait, en raison d’un exploiteur avide d’argent. » (source : Jacky Bornet – France Télévision)
Mais ce soir sur le Red Carpet, les véritables stars étaient bien nos belles Étoiles : Aglaé, Ewen, Charles, Ernest et Jean. Un moment très très fort en émotion également de l’autre côté du petit écran pour tous les proches.
Raphaël, hospitalisé juste avant son départ pour Cannes, était avec nous à chacun de nos pas sur le plus célèbre tapis rouge.